Section rives de Dordogne du Parti communiste français

Section rives de Dordogne du Parti communiste français
Accueil
 
 
 
 

Souscription ÉLECTION 2014

Cher(e) camarade,

Dans l'année 2014 vont se tenir 3 élections importantes : les municipales, les européennes, puis les sénatoriales en septembre prochain. Nous abordons ces 3 élections avec ambition et détermination.

Notre ambition est de faire grandir l'idée qu'une autre politique que celle du gouvernement est possible et qu'il existe, dans notre pays, une majorité de citoyennes et de citoyens qui la souhaitent chaque jour. 

Ces citoyennes et citoyens, nous voulons avec le Front de gauche, de par notre activité politique, les mettre en mouvement. C'est le choix des communistes lors de notre dernier congrès.

Pour mettre en œuvre ces choix, nous faisons appel à des dons financiers au travers de cette souscription.
Notre parti est un parti singulier à bien des égards. Son financement en fait partie.

Nos recettes sont en grande partie assurées par les versements des indemnités d'élus, les élus communistes ne sont pas des élus comme les autres, nos cotisations et la souscription.

L'Etat ne finance que très peu le Parti Communiste, bien moins que les autres partis politiques. C'est la raison pour laquelle la cotisation de chacun(e) de nos adhérents est très importante. Mais également la souscription que nous pouvons proposer largement.

Nous lançons donc cette souscription afin de mener les échéances politiques, électorales, les campagnes sur le coût du travail, une fiscalité juste, la VIe république.

Notre force, c'est notre nombre.

Sébastien Laborde - Secrétaire départemental

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
  • Adhésion PCF.fr
  • Courriel : pcfrivesdedordogne@orange.fr
  • Tél : 05.57.51.54.71